A Propos de Nous

En 1935, Monsieur Paul Picard passe quelques années aux Etats-Unis afin d’obtenir sa formation de technicien accordeur, diplômé de l’école Niles Bryan School of Piano Tuning, Michigan, le 15 septembre 1937. Il revient au Québec afin d’y commencer sa pratique ici même et en région.
En 1962, il fonde la Clinique du Piano. Au cours des années, la clientèle commençant à devenir importante, il initie son fils Christian à la technique au cours de l’année 1965. Celui-ci fait partie intégrante de l’entreprise en 1971.

En 1980, Paul Picard laisse l’entreprise à son fils de façon définitive. Le champ d’activité à ce moment est plus large, compte tenu de la vente de piano neuf et d’occasion. Afin d’offrir à sa clientèle un meilleur service-conseil lors de l’achat d’un piano, Christian, abandonne le secteur de la vente de pianos neufs, évitant ainsi toute
forme de conflit d’intérêt.

C’est avec brio qu’il continue à assurer un service de qualité tant sur la route qu’en atelier, l’artisan à son meilleur. Il est fier d’être là pour vous servir aujourd’hui et encore pour longtemps soyez en certain. Pour lui seul la maladie ou contraintes graves l’arrêteront, il n’a jamais pris de pause en cours de route, restant ainsi au fait de tous les nouveaux développements, conservant ainsi son agilité et son savoir-faire.

Il est toujours là pour vous servir et ce pour longtemps encore…