qui sommes nous ?
Historique
En 1935 Monsieur Paul Picard passe quelques années aux États-Unis afin de parfaire sa formation de technicien et accordeur diplomé de l’école Nyles Bryan School of Piano Tuning et fut diplomé le 15 Septembre 1937. Il revint au Québec afin de pratiquer son métier a Québec et en région.
Il fondera La Clinique du Piano en 1962. Au fil des années la clientele devenant de plus en plus importante il initie son fils Christian dans le métier en 1965. Celui-ci fait partie intégrante de l’entreprise en 1971.
En 1980, Paul Picard laisse l’entreprise a son fils Christian de facon définitive. Le champs d’activité est a ce moment est plus large compte tenue de la vente de pianos neuf et d’occasion. Afin d’offrir a sa clientele un meilleur service-conseil lors de l’achat d’un piano ,Christian abandonne la vente de pianos neufs evitant ainsi toute formes de conflit d’intéret.
C’est avec brio qu’il continue a assurer un service de qualité tant sur la route qu’en atelier, l’artisan a son meilleur. Il est fier d’etre la pour vous servir aujourd’hui et encore pour longtemps soyez en certain. Pour lui seul la maladie ou contraintes graves l’arreterons, il n’a jamais pris de pause du métier pour revenir des années plus tard restant ainsi a l’affut de tous les développements du métier, conservant ainsi son agilité et son savoir faire.
Il est toujours la pour vous servir aujourd’hui et pour longtemps encore……..
Experiences extraordinaires
Nous sommes souvent appeler a travailler pour des professionnels ce qui nous rends toujours plus méticuleux.